moi ça vas cette année vas être pas si mal du tout
les classe ne sont pas difficile sauf l'anglais et animation (3ds max)
Callofpigeons
Niveau 9
05 septembre 2011 à 12:55:41
Moi jverrais bien. Mais bon j'ai le brevet et jsens que ça va me faire chier ça
Callofpigeons
Niveau 9
05 septembre 2011 à 12:58:01
Plus que 3 messages et jsuis rang or
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2011 à 12:59:33
Un bonjour rapide à tout le monde
blaze2-V
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:59:40
oui tu es seulement au collège...
moi c'est ma dernière année
__gamer21
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:59:45
cry le brevet c'est le truc le plus facile que j'ai jamais vu (niveau épreuve) mais bon boss quand même
(moi c'est bac de bio et de français cette année )
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:31:05
le brevet c'tte blague
Stunter_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:59:27
Les cours ...................
Stunter_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:00:53
WTF j'ai mis une photo ia 3min elle est déjà accepter et bah pour une fois qu'ils mettent pas 50jours
D3M0N-351
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:59:52
Salut les gens je cherche des mods pour crysis 2 qui changent un peu le gameplay du ganre avoir 4 armes au lieu de 2
Callofpigeons
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:15:12
Putain j'ai une classe de merde et que des profs à la con qui me déteste, et pour finir j'ai la directrice du bahut en prof de math et elle avait dis l'année dernière que cette année elle allait pas me lacher