non c'est le pollen de beuh ça existe depuis longtemps et tu serais étonner de savoir tous ce qui existe http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/12/Kief.jpg
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:04:55
le pollen de beuh car ça coute chère et la plante en fournit pas beaucoup donc moi encore je suis en europe donc mais chez toi la culture de la marijuana je sais pas comment ça se passe
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:06:30
Je ris si des flics passent sur ce topic
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:08:14
j'y pensais aussi
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:18:24
Tu pense trop toi
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:22:41
je pense beaucoup. mais pour moi c'est une nécessité
G1Q
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:47:43
stunter: Y'a justement beaucoup de plantation illégales puisqu'il y a beaucoup de champs.
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:03:12
__gamer21 Voir le profil de __gamer21 [K][X][C] Posté le 4 septembre 2011 à 19:22:41 Avertir un administrateur je pense beaucoup. mais pour moi c'est une nécessité
Non tu ment j'ai vu ton bulletin scolaire c'est honteux
Seven je sens que je vais m'y plaire très bonne chose sérieux après j'espère que ia moins de contrôle de flics car bon c'est chiant chez nous et à chaque fois quand il voit une clope roulé normal limite il te court dessus
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:12:11
bah oui stunty au moins
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:15:51
http://www.youtube.com/watch?v=CVK9Dfgg3RE j'ai beau l'avoir déjà vu je kiff mais vraiment
G1Q
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:16:59
Stunter: Les flics sont chiants comme les propriétaires des champs.
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:22:38
T'inquiète je trouverais des coins tranquille déjà faut que je rencontre des mecs qui puissent fournir cava vite en boite remarque pas de soucis,
PS : oui ça fais tox mais si j'en choque c'est rien c'est que de la beuh hin je dis car bon avec les spécimen JVC qui rentre pas dans les normes même si c’est pèpère ici
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:48:49
jerry de la vidéo stunt
Oué ! vas-y pisse !! pisse !! Naaaaan ! Pisse plusn ya une meuf !! Ouuu-çaa, Ouuu ça !!! !!!!
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:49:14
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:06:39
Je préfère la partie shtroumphe
G1Q
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:27:34
Je préfère la partie avec pinoccio.
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:37:45
bon moi je me regarde harry brown
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:40:28
rien que le début c'est déjà ultra noir je vais aimer
the_head_hunter
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:25:07
jerry de la vidéo
blaze2-V
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:24:02
Stunter_ Posté le 4 septembre 2011 à 20:15:51 http://www.youtube.com/watch?v=CVK9Dfgg3RE j'ai beau l'avoir déjà vu je kiff mais vraiment Lien permanent
ca vous fait rire?
wow c'est clair que c'est completement originale et pas banal