CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:03:33

non c'est le pollen de beuh ça existe depuis longtemps et tu serais étonner de savoir tous ce qui existe :hap: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/12/Kief.jpg

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:04:55

le pollen de beuh :ok: car ça coute chère et la plante en fournit pas beaucoup donc moi encore je suis en europe donc mais chez toi la culture de la marijuana je sais pas comment ça se passe

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:06:30

Je ris si des flics passent sur ce topic :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:08:14

j'y pensais aussi :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:18:24

Tu pense trop toi :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:22:41

je pense beaucoup. mais pour moi c'est une nécessité :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:47:43

stunter: Y'a justement beaucoup de plantation illégales puisqu'il y a beaucoup de champs. :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:03:12

__gamer21 Voir le profil de __gamer21 [K][X][C]
Posté le 4 septembre 2011 à 19:22:41 Avertir un administrateur
je pense beaucoup. mais pour moi c'est une nécessité :hap:

Non tu ment :hap: j'ai vu ton bulletin scolaire c'est honteux :noel:

Seven je sens que je vais m'y plaire :coeur: très bonne chose sérieux après j'espère que ia moins de contrôle de flics :( car bon c'est chiant chez nous et à chaque fois quand il voit une clope roulé normal limite il te court dessus :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:12:11

bah oui stunty au moins :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:15:51

http://www.youtube.com/watch?v=CVK9Dfgg3RE j'ai beau l'avoir déjà vu je kiff mais vraiment :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:16:59

Stunter: Les flics sont chiants comme les propriétaires des champs. :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:22:38

T'inquiète je trouverais des coins tranquille :noel: déjà faut que je rencontre des mecs qui puissent fournir cava vite en boite remarque pas de soucis,

PS : oui ça fais tox mais si j'en choque c'est rien c'est que de la beuh hin :( je dis car bon avec les spécimen JVC qui rentre pas dans les normes :noel: même si c’est pèpère ici :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:48:49

jerry de la vidéo stunt :rire:

Oué ! vas-y pisse !! pisse !!
Naaaaan ! Pisse plusn ya une meuf !!
Ouuu-çaa, Ouuu ça !!! !!!!

:rire: :rire: :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:49:14

:rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:06:39

Je préfère la partie shtroumphe :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:27:34

Je préfère la partie avec pinoccio. :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:37:45

bon moi je me regarde harry brown

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:40:28

rien que le début c'est déjà ultra noir :ouch2: je vais aimer :hap:

the_head_hunter
the_head_hunter
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:25:07

jerry de la vidéo :bave: :rire: :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:24:02

Stunter_
Posté le 4 septembre 2011 à 20:15:51
http://www.youtube.com/watch?v=CVK9Dfgg3RE j'ai beau l'avoir déjà vu je kiff mais vraiment
Lien permanent

ca vous fait rire? :hum:

wow c'est clair que c'est completement originale et pas banal

La vidéo du moment