Non mais tu m'cherche la
kom jv me rebeley
Salut tenseur
Bah je te cherche pas parce que je sais où tu es.
Bon ok ma gueule.
Derrière ta fenêtre ? /
Laquelle? Y'en a plus qu'une...
Je sens un coup de stresse monter
Plus qu'une ? wtf questa fais des autres ?
Ma phrase voulait dire "y'en a + qu'une seule".
Au putain ia que moi pour comprendre le contraire
Celle sur ton coté droit
À droite c'est un mur.
ah bah .. shit j'avais 1 chance sur 4
En effet.
Bonjours je m'appelle mamoudou / putain je haie cette pub
Et toi l'québébois prépare toi j'arrive bientôt tes dégue ?
Quand comptes-tu arriver au Québec?
Surprise tu verras ça le moment venu
me voilà de retour de Belfort!
Dans 3 mois environ le temps qu'il est 18piges, qu'il passe son permis et qu'il achète sa voiture
chaud moi aussi je veut y allé... mais va falloir que j'attende un peut
kom cry es voyan
kom je savais pas
Je croyais que tu étais plus vieux que moi stunter.