sérieux stunty veut allé au canada? (moi aussi!)
+ bon je part une semaine en Vendée à partir de demain et je ne prend pas mon ordi donc je ne posterai pas (logique...) et je louperai la gamescom
ceci dit je vais enfin retrouvé mon surf et mes vagues à moi 