Bon anif
joyeux anniversaire
Bon anif YUSER !
on faite sa sur une partie de crysis 2
bide
grave je vais tous vous jeté un sort
j'ai mon costume rouge qui me protège de tes sorts
sur tous vos pc mouahahahahaha
HB yuser
Merci !J'ai eu un fou rire en voyant le bide de ice
ahhhh waiiiiiiii ct fait ex-pré pour toi
Bonsoir tout le monde.
tootoo
moi je go me rasé je re+ tard
18 ans! yuser bon anniversaire mecsalut a toussalut la momie
juste pour vous dire "pour une poignée de dollars" sur la TNT France 4 la 14
Joyeux anniv yuser Moi j'vais dormir, ça fait 34 heures que j'ai pas fermé l'oeil.
Petit joueur Tiens encore 3/4 h
Je me suis tapé Brigitte Bardot et Bourvil -_-Bon c'est pas le film que j'achèterai en DVD, mais c'était sympa, sans plus...
toutou, il faut dormir !