Depuis les consoles ps3/xbox 360 , les jeux pc n'avancent clairement plus, et pire, ça regresse , surtout quand on compare les jeux d'auj à des jeux comme far cry, fear, doom 3 ou half life 2
1. graphiquement, amelioration legere
2. sensation, gameplay en baisse. Manque clairement d'ambition
3. Les degats de fear 1 sont uniquement battu par bc2, et encore !
Depuis 2005, les grands jeux ont disparu, à part quelques exeption du style bioshock, crysis 1 et dead space
Bref les jeux PC sont en grand danger !
A noté que j'ai joué à doom 3, fear 1, bioshock ces 2 derniers jours.
J'ai vu à quel point les jeux pc n'ont pas avancé. Le pire c'est que l'IA de Fear est tjrs encore la meilleur au monde !