__gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 13 août 2011 à 22:32:16 Avertir un administrateur
j'ai rien contre facebook j'y suis quasiment jamais
mais ça m’énerve au plus haut point de voir des personnes raconter leurs vies et se lamenter à la caliméro... (avec les inévitables "phrases philosophique" à deux balles sur tout leurs problèmes quotidiens...) franchement le concept est intéressant mais ça devient n importe quoi
Bah ça t'y fais pas gaffe, soit tu les jartes, soit tu met "ne plus afficher les publications de cette personne" 