J'attend avec impatience DOOM 4 , qui pourrais à lui seul relancer les jeux pc
Par contre avant doom 4, j'attend aussi beaucoup de Rage
wep pareil rage et doom 4 on verra bien
bon good dodo aux fantômes
he ben! 1heure sans posts
tout le monde dors...
bonne nuit les petits et a deux mains
Salut
les gars
Bonjour tout le monde. Ici il fait beau et la mer est parfaite pour le surf.
Taggle Moi jsuis comme un con chez moi et jcrève de chaud
Ptain le fofo est mort en ce moment
les mort vivant waouuuuuuhhhhh 4post en 1journée on remonte on remonte
Re tout le monde
Ou pas ice
salut gamer
pas moyen de regarder les videos de jvc avec mon phone
C'est chiant hein ?
dommage
Voggle
j'ai juste vu le trailer de bf3 sur youtube mais pas moyen de voir les reportages...
arffff c'est c**
Pourquoi t'as censuré "con" ice ?
j'aime pas la vulgarité
Ta pas a t excuser hein