CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 août 2011 à 22:51:13

:hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2011 à 22:53:31

"un kick ça défoule aussi ? :noel: "

Tu as tout à fait raison Tenseur :oui:
D’ailleurs vous devriez me promouvoir modo, histoire que je puisse me "défouler" :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 août 2011 à 22:54:54

je proclame l'anarchie sur jvc! :sournois:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 22:55:16

Ils ont craqué sur V Pour Vendetta...le 5 Novembre, pareil...
Bon, je suis sur Facebook, mais le peu que j'y diffuse, c'est pas du tout intéressant...

Heureusement que cette partie constituée des branquignols d'Anonymous ne fait que du DDOS, imaginez si un groupe vraiment doué avait détourné les données de plusieurs dizaines de millions de personnes...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2011 à 22:55:31

Désolé, c'était déjà le cas avant :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2011 à 22:55:53

cry00, tu as tjrs 0 point, comme ton pseudo :rire:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
13 août 2011 à 22:56:52

Exactement tenseur :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2011 à 22:57:12

"imaginez si un groupe vraiment doué avait détourné les données de plusieurs dizaines de millions de personnes... "

Je suis bien content de ne quasiment rien raconter sur FB :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 22:58:33

Toi aussi ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 22:59:49

Ceux que je déteste (en gros, les amis de mes amis de mes amis, des cons quoi :noel: ), c'est ceux qui font des phrases du genre "bestaaaaaaAaaaAaaaA XD" "bestouneeeeeeeeeeeeeeet ;) XD :p"

:malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2011 à 23:00:13

Overdragon, tu est plus grand qu'un dragon, donc forcement tu seras le premier trouvé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 23:00:49

Y'a de l'humour à revendre, de ton côté :sarcastic:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
13 août 2011 à 23:00:55

Overdragon Voir le profil de Overdragon
Posté le 13 août 2011 à 22:57:12 Avertir un administrateur
"imaginez si un groupe vraiment doué avait détourné les données de plusieurs dizaines de millions de personnes... "

Je suis bien content de ne quasiment rien raconter sur FB :hap:
Lien permanent

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 13 août 2011 à 22:58:33 Avertir un administrateur
Toi aussi ? :rire2:

On est 3 :hap:

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 13 août 2011 à 22:59:49 Avertir un administrateur
Ceux que je déteste (en gros, les amis de mes amis de mes amis, des cons quoi :noel: ), c'est ceux qui font des phrases du genre "bestaaaaaaAaaaAaaaA XD" "bestouneeeeeeeeeeeeeeet ;) XD :p"

:malade:

Déjà viré de mes contact + bloqué :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2011 à 23:01:36

Yuser :d) Bah si j'ai envie de véritablement parler de ma journée à quelqu'un, autant le faire par téléphone ou en face :oui:
D'autant que je discuterais surement avec un ami bien entendu :noel:
Puis Facebook n'est pas le seul endroit où je peux exposer ma vie fascinante.

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2011 à 23:09:36

On n'en doute pas !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2011 à 23:11:23

Dans Old World Blues, on peut combiner génétiquement un homme et un chien, vous voulez des screens ? :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
13 août 2011 à 23:11:48

Pourquoi pas :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 août 2011 à 23:15:24

déjà qu'over étal sa vie sur le blabla de crysis 2 :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 août 2011 à 23:17:03

Voilà :hap:

terminal :hap:

http://sournoishack.com/u/uploads/1307289520splice1.jpg

Les deux courageux "volontaires" :hap:

http://sournoishack.com/um/uploads/119448424splice2.jpg

Fuuuuuuuuzioooon :bave:

http://sournoishack.com/um/uploads/928048598splice3.jpg

:-(

http://sournoishack.com/u/uploads/1014252939splice4.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2011 à 23:17:48

Oh le pauvre :-( :fete:

La vidéo du moment