Overdragon Voir le profil de Overdragon
Posté le 13 août 2011 à 22:57:12 Avertir un administrateur
"imaginez si un groupe vraiment doué avait détourné les données de plusieurs dizaines de millions de personnes... "
Je suis bien content de ne quasiment rien raconter sur FB 
Lien permanent
yuser Voir le profil de yuser
Posté le 13 août 2011 à 22:58:33 Avertir un administrateur
Toi aussi ?
On est 3
yuser Voir le profil de yuser
Posté le 13 août 2011 à 22:59:49 Avertir un administrateur
Ceux que je déteste (en gros, les amis de mes amis de mes amis, des cons quoi
), c'est ceux qui font des phrases du genre "bestaaaaaaAaaaAaaaA XD" "bestouneeeeeeeeeeeeeeet ;) XD :p"
Déjà viré de mes contact + bloqué 