je suis allé voir mr popper cet aprem.
(le seul à l'affiche que je n'ai pas vu à par les schtroumfs et quelques conn*rie.) et bien franchement c'est pas si mal
du jim carrey quoi.
bon allé moi je me reloock un vieux de la vielle : blade runner
et ceci après manger.