Cry, le 1 etait assez dur. Alors que le 2 sois moins dur, c'est bien !
Callofpigeons
Niveau 9
09 août 2011 à 20:09:31
Non le 1 jlai trouvé dur, mais pas tant que ça, j'ai mis moins d'une minutes pour la plupart des missions alors que dans le 2 jsuis parfois resté bloqué.
tenseur
Niveau 29
09 août 2011 à 20:12:21
oui mais bon le 2 est meilleur
Note : 14 à 19
tenseur
Niveau 29
09 août 2011 à 20:13:23
le 14 c'etait en 2007 , soit il y a 4 ans quant même !
et testé par le même testeur : dinowan !
tenseur
Niveau 29
09 août 2011 à 20:15:16
Même en note lecteur, ça passe de 17 à 18
Callofpigeons
Niveau 9
09 août 2011 à 20:21:07
Oui ça c'est sûr que le 2 est meilleur
tenseur
Niveau 29
09 août 2011 à 20:26:14
Moi j'adore les FPS, si en plus il y a de la reflexion, c'est excellent
Payé 29,99 euros, je pense qu'il les vaux
tenseur
Niveau 29
09 août 2011 à 20:28:08
Même si on tire jamais. Mais il y a la vue FPS, que j'adore
tenseur
Niveau 29
09 août 2011 à 21:02:02
Les ami(e)s , je viens à l'instant de m'acheter bulletstorm sur Origin ... 19,99 euros
Callofpigeons
Niveau 9
09 août 2011 à 21:03:28
Il coûte combien à la base ?
lerevolteur83
Niveau 10
09 août 2011 à 21:08:32
50€ sur steam d'après tenseur sur msn
tenseur
Niveau 29
09 août 2011 à 21:10:59
A la base il coute 50 euros en magasin mdr
Bon sinon auj je me suis donc pris 2 jeux : Portal 2 et bullestorm
Callofpigeons
Niveau 9
09 août 2011 à 21:14:10
Ah bah ça va alors En plus le jeu a l'air vraiment bien
__gamer21
Niveau 10
09 août 2011 à 22:39:40
bullet est bof, il est bien mais pas aussi beau qu'on le dit et très "couloir". Si on oubli ces détails il est pas mal.
__gamer21
Niveau 10
09 août 2011 à 22:42:37
bon allé comme je vais voir les origines demain matin je me relook celui de 1968.
tenseur
Niveau 29
09 août 2011 à 22:44:17
Je le prend pas pour ses graphs, mais pour le reste
Et même niveau graph, il est vraiment beau !
__gamer21
Niveau 10
09 août 2011 à 22:44:41
pas une claque non plus...
__gamer21
Niveau 10
10 août 2011 à 00:50:34
bon sur cette fin de ce film datant de 1968, je vous laisse et vous dis bonne nuit.
tenseur
Niveau 29
10 août 2011 à 01:07:37
portal 2 est vraiment genial !! .. je suis au niveau 3, j'adore !