moi je bossais
c'est bien !
ou pas
A un accès privilégié à la beta de Casus Belli
Mais tout le monde s'en tape, c'est ça ?
OMG Killing Floor c'est juste EPIC
les moules frites je suis de retour du sud
salut ice
game tj all ya personne en se moment
yé soui là moua
yo revo cool tu taf toujours
ouaip, j'ai terminé ma 2è semaine là
c'est ou déjà?
au taf de mes parents
revo c'est quand qu'on a des arcs classe dans oblivion
parce que l'arc de douleur commence à me faire ch**r... (et les mods ne veulent pas fonctionné alors... )
a ui c'est vrais je te voyer dans un resto je sais pas pk sa fait que 2semaine tu est la bas jusque à quand
ice je suis là jusqu'à la fin du mois, je vais me gagner environ 1500€
gamer pas compris ta question
arc classe , j'ai jamais entendu ça gamer
non je voulais dire des arcs qui ont la classe mvoyez
euh bah faut soit monter de niveau soit passer par des mods