je le trouve pas mal.
bon allé moi je go voir green lantern. (là je m'attend plus à une bouze qu'autre chose mais bon...)
Remonte connard !
kesinnveut lui
bon et bien pas si mauvais finalement il ne révolution pas le genre mais ça fais l'affaire.
ps : rester jusqu'à la fin du générique vous aurez droit à une surprise
P*****, je suis vraiment dans les vapes, j'ai calé un commentaire destiné à Green Lantern sur la Planète des Singes
Green Lantern
rien que le nom déjà c'est pas très recherché
Bonne nuit les gars
Quelqu'un aurait un bon film ?
J'ai regardé Space Battleship il y a peu, c'est une pure horreur comme prévu
j'avoue
bon allé bonne nuit tout le monde!
L'autre soir, j'ai regardé In the name of the king...
Superbe film, y'a pas à dire Beaux décors...belles images...beaux costumes...cascades réalistes...
J'ai regardé Sanctum également. Il est moyen mais ça se laisse regarder.
Sanctum ?Le truc où Cameron est crédité ?
"DE CAMERON, LE REALISATEUR DE TITANIC ET AVATAR" ?
Oui
+ Non, je n'ai pas aimé Avatar
Les ami(e)s , je viens de finir bulletstorm !!
Super jeux, j'ai vraiment adoré !
Et je suis déjà à la moitié de portal 2
bonjour tout le monde. (moi je suis sur oblivion encore dans ses saletés de caverne du début )
Tu vas vivre une grande aventure gamer ^^
Hello tout le monde !
salut tenseur.
(ouai surtout que c'est pas souvent que je fais tourné un jeu au max avec 60 fps )
oui c'est sûr ...