CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2011 à 21:12:05

il est pas mal mr popper ?? ça me tenterais bien aussi, mais j'ai vu la BA des schtroumphs c'est pas mal non plus :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 août 2011 à 21:31:09

popper est pas mal :oui: tu rigolera. après c'est pas non plu exceptionnel mais c'est très convenable.

(les orrigines dans une petite journée :fete: )

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 août 2011 à 22:52:02

Je crois que je vais aller regarder les schtroumphs me too. :noel:

Cry: J'hésitait entre toi et stunter. :hap:

gamer: En effet. Quand je dit que je profite de l'été, je parle des weekend parce que je travail la semaine. (Quel bel été! [Sarcasme :hap: ])

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 août 2011 à 22:55:50

ok G1Q :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 août 2011 à 22:57:58

franchement à chaque fois que je regarde blade runner c'est toujours pareil : l’étrangeté du film choque. Un peu long à ce mettre en place mais c'est un bon film :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2011 à 22:58:40

Moi j'attend de pied ferme, le film sur la planete des singes !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 août 2011 à 23:00:10

moi de même! (pas d'avant première chez moi :snif2: ) je vais devoir attendre mercredi :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 août 2011 à 01:21:56

bonne nuit tout le monde.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 août 2011 à 09:59:05

bonjour tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 10:32:22

Bof, un truc avec scénario bidesque fait uniquement pour rapporter du fric.

La bande annonce est remplie de clichés et d'effets de style vus, vus, et revus....

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 août 2011 à 10:38:10

peut être. cependant après avoir revu celui de tim j'ai hâte voilà tout. (scénar bidesque? ça tu vois c'est la critique que personne ne peut énoncer étant donné que c'est lui qui a pris l'idée en premier. et puis effet de style déjà vu je ne sais pas pour toi ce qu'est un effet de style mais aujourd'hui il est impossible de ne pas ressembler au voisin... et puis juger un film par sa b-a... dans ce cas super 8 est très bof :nonnon: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2011 à 13:11:41

Les meilleurs sont ceux avec Charlton heston. J'espere que le film seras bien mieux que celui de tim burton :malade:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 août 2011 à 13:13:44

celui de tim est pas si mauvais :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2011 à 13:15:49

Et sinon , bonjour tout le monde !

Gamer : moi perso, je trouve qu'il est même tres mauvais :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 août 2011 à 13:22:25

ouai salut :hap:

+ il est pas extra mais pas à ch**r non plus.

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2011 à 19:07:05

Je viens de m'acheter portal 2. D'apres le net, il a l'air d'être enorme

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 août 2011 à 19:10:41

:salut: à tous et bonjour g1q :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 août 2011 à 19:11:48

tenseur, j'ai hésité et finalement je me le prend pas :(

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
09 août 2011 à 19:35:25

tenseur :d) Il est franchement bien :oui:
Mais moins dur que le 1 pour la plupart des passages :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 août 2011 à 19:45:25

http://www.youtube.com/watch?v=qtxGE6BXe4I&feature=share comment je vais rigoler si ils le font vraiment :noel:

La vidéo du moment