http://www.youtube.com/watch?v=r0JgTLfdfB8&feature=channel_video_title
justement faudrait le peupler. et comme c'est fait par crytek...
le jeux est développer par pegi.info c pa un jeu de tapette
c'est pour rire c'est pas possible
désolé du triple post
"désolé du triple post "
Fail
il vaut mieux prévenir que guérir
Faut mieux rien dire que failer
Owned bye Cry
Et comme par hasard je fail Mais omg quoi
de même by et non bye bon qui veux une corde ?
cry taggle
et puis stunty c'était un PEMT à 1 sec alors...
Moi Moi /
gamer Hum... euh... non
Wesh mwa j'préfère guerirrre, prévnir c pour les tappette
Stunt, msn ?
Msn :D/
oui stunty si tu veut tu nous fait une petite vidéo comme le mec pour BO
Wesh avec Thee Sorcier 2 jmet la zermi au elfessssssss
Bon ok maggle /