Bon ok taggle
Non
XD
OMG une corde vite, vite !!
MDR meuuh non my b3st'^^ TMTC
hey stunty je t'ai pas sur le live
Tu as le live toi ?
bah bien sur. dit tu va t'acheter gears 3? il le faut
grave ur le 1 Mx360 et tout mon gars tu connais pas la légende stunter toi ou quoi ?
j'ai rien calé. mais sinon t'a le 2? (je suis souvent sur horde)
En live sur Geow 1 j’étais dans la 1er team FR les Mx360 et après chez FPG puis K2R compris ? bah ajoute moi soit
x I HayDeN I ZzxG Hayden 36o (c'est un "o" pas un "0")
On se fera du horde et du live tu as un micro toi ?
bien sur tout connais pas la légende ironman ou quoi toi
(c'est lequel ton gt?)
comme tu veux soit l'un soit l'autre jme co sur les deux donc au pire rentre les deux n'est pas peur quand tu m'entend parler
ça reconnais pas ton 2ème gt
Fais gaffe stunt a une voix de mec de 50 ans fumant 15 paquet par jour
t'inquiet. j'ai pas une voix de gosse non plus
Non moi non plus mais ça va te faire tout drôle quand tu vas l'entendre parler
mais non elle est un pti peu grave c'tout
gamer bah je te rentrerais moi tout à l'heure