c'est vrai que...
je go dodo good dodo à tous
Ah, j'avais pas remarqué alors
les bizzounours
over
Bonne nuit ice
bonne nuit ice
Quelqu'un connait Fringe ici ?
bon allez j'y vais
bonne nuit a tous
bien sur pourquoi?
bonne nuit tenseur.
Bonne nuit tensouille
Bonne nuit Tenseur
Gamer Juste pour savoir. En plus, je le rerégarde cette série
ok. j'aime bien le concept.
over mon cousin regarde cette série également
sinon rheu les gars
Les scénarios sont bien construits et les répliques sont excellentes de mon point de vue
Re patron
Reuh lerevo
ouai c'est vrai qu'elle sont vraiment bien.
Elles m'ont pas forcément toutes éclater de rire, surtout la deuxième fois mais elles ont le mérite d'être rechercher