Elle est trop grave ouais C'est pas humain une voix comme ca
Remonte /
stunty tout à l'heure c'est quand pour toi du coup je me reco demain.
je sort du mode horde j'était vague 26 et j'ai du arrêter (c'est pour ça que la semaine c'est bien, il n'y a aucune limite )
bon à toute je vais manger.
désolé du double post
OH bonsoir, peuple de Crysis !
Bonsoir mon cher cimoué Que nous vaut cette si bonne humeur ?
je mets 17/20 à Crysis 2
Bah rien de spécial
Il faut beau, il fait bon, c'est la belle vie quoi
re tout le monde
bon je me regarde PAUL alors je risque de ne pas beaucoup poster.
re les gars
re révo
Reuh
Salut
salut
salut G1Q, ça fait un baye.
Ouaip je travaille beaucoup. :S
ok...
Jerry de tes réponses directes.
bah quoi