bon allé je go sleep aussi. bonne nuit à tous et à demain!
Overdragon
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:04:03
Bonne nuit Gamer
CrysisWars
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:04:33
Bonne nuit gamer /
Overdragon
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:09:18
Bon sur ce, je vais mater Fringe
Bonne soirée all
CrysisWars
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:09:52
Bon bah y a plus personne Jvais continuer a envoyer mes sms
CrysisWars
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:10:15
+ Bonne soirée over
lerevolteur83
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:24:42
jerry des images
Stunter_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:27:20
putain vous m'avez fait grave rire avec les images
CrysisWars
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:40:51
Ah t'es là toi ?
CrysisWars
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:41:26
Moi j'ai un kiff sur cette image : http://s3.noelshack.com/uploads/images/11092770452016_1309362637488.jpg
Overdragon
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:58:36
J'avoue
lerevolteur83
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:39:13
j'adore le N*QUE TA MERE
Stunter_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:12:02
celle ci c'est celle qui ma le plus fait rire juste énorme
X-Classified-X
Niveau 6
03 juillet 2011 à 07:08:27
tous le monde!
dites j'ai remarqué un truc bizarre,quand j'appuis sur Z et quand meme temps j'appuis sur X pour accéder au menu de l'arme mon perso se mais à reculer tout seul.
A vous aussi ca le fait???
__gamer21
Niveau 10
03 juillet 2011 à 09:30:06
bonjour tout le monde
CrysisWars
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:23:12
classified Ouais moi ça me le fait mais rarement et y a pas que dans crysis que ca me le fait
Oula mais il est plus que vide ce forum Jirai surement faire un tour quand il y aura un peu plus de monde car en plus je connais pas le jeu et j'ai pas la 360