ceci dit dirt 3 est très bon forza en revanche me laisse perplexe. mais depuis que j'ai jouer à shift je ne retrouve plus aucune sensation dans les autres jeux de courses.
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:40:21
bonne nuit noitra
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:41:15
Shift est une bouse gamer...mais bon c'est ton choix...
Pour les NFS,j'attend "Run" qui s'annonce très bien
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:42:48
Shift est une bouse gamer...mais bon c'est ton choix...
Tout comme TW2
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:43:33
moi je cherche du réalisme anis. et dire que c'est une bouse sans donner d'argument bah c'est pas recevable tu va pas me dire que les sensation de shift sont inexistante? si oui tu n'a pas du y jouer
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:44:39
J'ai joué à Shift et à Shift 2 gamer
Stunty Il faut pas être conne....cette comparaison ne tient pas
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:44:45
oui stunty si tu veut tw2 est une bouse non mais franchement... dans ce cas là c'est le monde à l'envers
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:45:47
Stunty est frustrée par rapport à TW2 car celui ci avait battu à plates coutures son Crysis 2 à sa sortie
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:45:53
Anis bah scuse mais https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031125_791.htm
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:47:17
non mais laisse tomber stunty tw2 est une merveille point final
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:47:33
Mais non ma poule ...ne te base pas sur les screens de JV.COM qui ne sont pas du tout fondés...
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:48:10
J'ai essayer j'ai gerber ... je supporte pas ce jeux
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:48:44
Sur ce point gamer,on se rejoints
Stunty rage car TW2 fait ramer sa config à 10 fps en medium
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:50:01
Fake 35fps constant ...
Nan sérieux j'aime pas du tout c'est moche, remplie de flou qui te décolle la rétine, l'herbe tourne avec lec pers, l'eau est laide, aucune physic,
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:51:42
c'est moche... on aura tout vu. c'est l'univers qui doit être trop mature pour toi
(c'est de l'humour hein...
ou pas )
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:52:58
Mature ? avec des elfes, des sorciers et des monstres ?
tenseur
Niveau 29
01 juillet 2011 à 23:53:46
Stunter, tu as joué à TW2 pour dire tout ça ??
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:53:59
si tu traite tw2 d'immature alors tu n'a plus qu'à allé te pendre mon pauvre stunty
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:54:38
Tu n'as aucune conception de chose mature alors gamer
Oui tenseur joué et supprimé
tenseur
Niveau 29
01 juillet 2011 à 23:54:50
Car encore une fois, quand on a pas joué à un jeux, on ne peux pas emettre d'opinion. Moi TW2 j'y est pas joué, donc sincerement je ne sais pas. Il parait vraiment beau par contre