CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:39:57

ceci dit dirt 3 est très bon :ok: forza en revanche me laisse perplexe. mais depuis que j'ai jouer à shift je ne retrouve plus aucune sensation dans les autres jeux de courses.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:40:21

bonne nuit noitra

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:41:15

Shift est une bouse gamer...mais bon c'est ton choix... :hap:

Pour les NFS,j'attend "Run" qui s'annonce très bien :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:42:48

Shift est une bouse gamer...mais bon c'est ton choix... :hap:

Tout comme TW2 :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:43:33

moi je cherche du réalisme anis. et dire que c'est une bouse sans donner d'argument bah c'est pas recevable :ok: tu va pas me dire que les sensation de shift sont inexistante? si oui tu n'a pas du y jouer :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:44:39

J'ai joué à Shift et à Shift 2 gamer :ok:

Stunty :d) Il faut pas être conne....cette comparaison ne tient pas :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:44:45

oui stunty si tu veut tw2 est une bouse :hap: non mais franchement... dans ce cas là c'est le monde à l'envers :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:45:47

Stunty est frustrée par rapport à TW2 car celui ci avait battu à plates coutures son Crysis 2 à sa sortie :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:45:53

Anis bah scuse mais :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031125_791.htm :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:47:17

non mais laisse tomber stunty tw2 est une merveille point final

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:47:33

Mais non ma poule :hap: ...ne te base pas sur les screens de JV.COM qui ne sont pas du tout fondés... :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:48:10

J'ai essayer j'ai gerber ... je supporte pas ce jeux :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:48:44

Sur ce point gamer,on se rejoints :ok:

Stunty rage car TW2 fait ramer sa config à 10 fps en medium :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:50:01

Fake 35fps constant ...

Nan sérieux j'aime pas du tout c'est moche, remplie de flou qui te décolle la rétine, l'herbe tourne avec lec pers, l'eau est laide, aucune physic,

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:51:42

:rire: c'est moche... on aura tout vu. c'est l'univers qui doit être trop mature pour toi :ok:

(c'est de l'humour hein...

ou pas :hap: )

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:52:58

Mature ? avec des elfes, des sorciers et des monstres ? :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juillet 2011 à 23:53:46

Stunter, tu as joué à TW2 pour dire tout ça ??

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:53:59

si tu traite tw2 d'immature alors tu n'a plus qu'à allé te pendre mon pauvre stunty :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:54:38

Tu n'as aucune conception de chose mature alors gamer

Oui tenseur joué et supprimé

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juillet 2011 à 23:54:50

Car encore une fois, quand on a pas joué à un jeux, on ne peux pas emettre d'opinion. Moi TW2 j'y est pas joué, donc sincerement je ne sais pas. Il parait vraiment beau par contre

La vidéo du moment