bon allé moi je vous laisse bonne nuit à tous.
ps : stunty pour moi tout ça n'était qu'un débat
et dans un débat il n'est pas impossible de ce retrouver avec des querelles. par exemple deux hommes prennent un verre dans un bar. ces homme parle de politique et ne sont bien entendu pas d'accord. si bien qu'ils s'énervent. ça ne les empêche pas de boire à la même table
allé bye tous