anis j'ai aussi dirt 3 mais je trouve que les sensations de shift sont inégalée. je suis un puriste de la vue cockpit. dans shift elle est énorme, tremblement de la caméra, flou des commandes, choc réaliste. trouve moi ça dans dirt 3
et stunty je voulais savoir ce que tu pensais du test pas de la manette 