ahahahahahah
Wesh zivaa ! et seurten ! azy ramène ton boule on va se descendre un thé
Cry ramène toi aussi
ahahahahahahah tu ma ded stunt
Voici le retour de notre belle et charmante stunter
Tsss tes content ! à cause de toi eric et moi on boite
Alors raconte pour ton accouchement...ça ne ta pas fait mal ? car la tête du môme est aussi grosse que le toit du petit hangar
oh il dois être immense ce petit
bah très dur ... j'ai le boule ... comment dire ... aussi large qu'une grotte le 2ème sortira tel un morceau de beurre
Evite de poser comme ça la prochaine fois http://photos.cityvox.com/photos_original/164/95/l-incroyable-histoire-de-l-homme-enceinte,352164.jpg
le montage se voit a peine
Ah oui...on a bien masqué ton visage et remplacé par celui d'un autre
Et qui te dis qu'il n'est pas de toi
j'avoue
ahahahah bande de fou bon moi go dodo bonne nuit les ramucho
bonne nuit ice
mauvaise nuit anis est sous ton lit