CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:11:13

Stunty a énervé gamer :ouch2:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:11:55

les sujets de maturité et de justice ont tendance à m'énerver rapidement :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:12:03

Je ne dis pas ça comme ça si tu aurais vécu le dixième de ce que j'ai vécu crois moi tu connaitrais bien des choses, vu ton raisonnement je le vois clairement que tu n'a rien vécu

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:12:06

Stunty dis que TW2 est moche...donc le jeu est moche point barre :hap:

Aller faisons plaisir à stunty qui vient d'accoucher :content:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:12:08

Anis, c'est quoi le jeu de ta photo de profil ? :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:13:37

Hitman Absolution... :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 00:14:49

Stop la dispute, sinon je serais forcé d'agir :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:15:06

En fait stunty,tu n'as toujours pas de cr@ck 1.9 je présume :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:15:12

attend stunter, si j'ai bien compris je n'ai rien vécu? tu veut peut être que je te face une liste? (non pas une liste de kikou qui se vente d'avoir fais ceci ou cela). ton jugement m'attriste au plus au point. en fait non il m'énerve au plus au point. un conseil pour ta vie futur, ce genre de "jugement" n'énerve pas que moi :ok:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:15:47

Merci :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:16:24

Gamer :d) Haut pas au :)

de rien :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:16:56

ouai désolé tenseur mais là c'est trop. faut que ça sorte de temps en temps histoire de remettre les choses à leurs place et de faire en sorte que certaine personne sorte de leurs ignorance.

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 00:17:15

Je vous aurez prévenu : gamer/stunty. Stop !

Allez sur Msn ou aller discuter par MP privé pour arranger votre querelle. Merci

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:17:41
  1. Stunter_ Voir le profil de Stunter_
  2. Posté le 2 juillet 2011 à 00:12:03 Avertir un administrateur
  3. Je ne dis pas ça comme ça si tu aurais vécu le dixième de ce que j'ai vécu crois moi tu connaitrais bien des choses, vu ton raisonnement je le vois clairement que tu n'a rien vécu

:d) Je confirme Gamer...tu n'as pas vécu ce que stunty a vécu...n'oublions pas qu'il vient de faire le Vietnam avec un berreta...respects :ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 00:18:12

et que stunty travaille chez crytek :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:18:48

oui bien sur, je ne voudrais pas entacher la réputation de ce blabla :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 00:18:51

Pas grave gamer. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 juillet 2011 à 00:20:30

Tout comme Lerevo, je ne donne pas de sanction trop rapidement, sauf si c'est necessaire :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:20:54

jordanstunt@hotmail.fr
gamer viens me faire ta liste :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:21:06

c'est malheureux mais dans certains cas la maturité de certain est la risée des autres...

(je ne relance en rien le..."débat" je ne fait qu'énoncer une phrase qui me semblais somme toute philosophique)

La vidéo du moment