c bon j'ai eu ma rep sur le forum pc
on peut
moi je go trouver un activateur (surement pas legal)
et je vais creer de CD
on peut faire un petit hustle comme sa...
moi quand je suis aller cher un taxi phone (le mec etait technicien de pc aussi) en ville, il m'a proposer de formater mon pc avec une version fraiche de windows xp a l'epoque pour 40 euros, j'ai dis oue, au moins sa m'evite de payer 100euros dans un magasin grande surface, 1 semaine plus tard, je vois en bas a droite "votre version de windows est peut-etre de contre facon"
donc j'ai du trouver un activateur tout simplement