stunter
ce que vous appelez des bans pour rien, ce sont des mass ban pour des topics complètement hors sujet
Crois-moi jv.com ne se soucie pas de savoir qui est qui et quelle intention il a. Quand on répond à un topic hors charte on enfreint soi-même la charte
Du coup tous ceux qui ont postés sont bannis temporairement.
C'est surtout ça pour le 15-18, sur le 103 je vois plein de modérateurs dire :
mass ban de tous les participants pour le/les sujet(s) suivant(s)...
Et là, que ton intention soit bonne ou non, que tu sois cevat yerli en personne ou un simple membre ils te bannissent !! Comment croyez vous que j'avais été banni temporairement 15 jours avant la sortie du jeu 