CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:19:09

stunter :d) ce que vous appelez des bans pour rien, ce sont des mass ban pour des topics complètement hors sujet :oui:

Crois-moi jv.com ne se soucie pas de savoir qui est qui et quelle intention il a. Quand on répond à un topic hors charte on enfreint soi-même la charte :ok: Du coup tous ceux qui ont postés sont bannis temporairement.
C'est surtout ça pour le 15-18, sur le 103 je vois plein de modérateurs dire :

mass ban de tous les participants pour le/les sujet(s) suivant(s)...

Et là, que ton intention soit bonne ou non, que tu sois cevat yerli en personne ou un simple membre ils te bannissent !! Comment croyez vous que j'avais été banni temporairement 15 jours avant la sortie du jeu :malade:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:24:14

Ouais c'est effectivement chiant. Par contre, comme tu le dis lerevo, ça fait "partie" de la charte de JV.com. Mais j'ai l'impression que les bans ça n'a rien apporté de bon. :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:28:18

les bans sont totalement démocratisés sur des forums, partout ou tu iras tu peux te faire bannir ton pseudo :oui: Par contre le bannissement par ip n'est pas du tout courant :non: ils peuvent très bien le faire mais ce sont pour des cas exceptionnels...

Sinon vous avez vu cette news : http://www.clubic.com/insolite/actualite-426014-insolite-vend-rein-acheter-ipad-2.html

jerry du bridé qui vend son rein pour un ipad 2 :rire: c'est triste mais quel crétin ce mec :honte:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:24:10

Crois-moi jv.com ne se soucie pas de savoir qui est qui et quelle intention il a.

ca c 100% sur :ok:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:33:03

Ah ok le mec :honte:
Pour un ipad jte jure :hum:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:37:43

pour quoi l'hopital a til accepter?

de + il n'avais meme pas 18ans :hum:

bref, ultra con :ok:

limite crever pour un morceau de truc, même une lambo sa vaut pas alors un truc apple :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:44:15

l'hôpital était un organisme privé qui excellait également dans la vente et le trafic d'organes :ok: Normal qu'ils n'aient pas posé de question :non:

La législation chinoise n'est de plus, pas la même que la notre, en france ils t'obligeraient si tu es mineur de demander l'accord de tes parents...

Rien que le fait que l'hôpital en question soit enquêté ça prouve qu'ils sont hors la loi, faut espérer maintenant qu'apple puisse toucher un mot ou deux histoire de bien remettre les choses à leur place concernant le tarif de leurs produits et à qui ils s'adressent...

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:03:02

]]]]]]]]]]]]]]]]]|||||||||||||||||||[[[[[[[[[[[[[[

||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||||||||||||

KOM C COLORER :hap:
Ok je sors :noel: :dehors:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:15:59

Chaud cette histoire...y'a de plus en plus de fous. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:21:07

Ouè ia bien des bucherons qui vive dans une forêt de -50° alors plus rien ne me surement :non:

:hap:

Revo ouè mais tu trouve normal qu'ils ont viré Franck ? :ouch2: incroyable quand même l'autre roux et le bigleux ne servent a rien et il préfère les garder :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:21:52

Surprend * FUUUUU de FUUUU :fou: correction automatique en bois >.< :banzai:

:nah:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:24:39

Je ne vis plus dans une forêt. :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:27:51

Ta déménager ?

OMg :d) http://www.youtube.com/watch?v=5z7vIf9ctZU&amp;feature=player_embedded#at=54

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:29:50

Si on veut. Je suis dans la même région mais dans la partie plus "ville". :noel:

+ Wtf la vidéo :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:32:33

Pourquoi tes pas retourné à montréal ?

Moi j'attends d'avoir moto + voitur + quelque tune et jy go :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:35:51

T'es fou c'est une ville de personnes qui manquent de patience et de courtoisie + les loyers sont à 700-800$ minimum pour un 4 pièces. :(

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:37:55

Wtf ta vidéo stunt ? :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:39:49

Et bah poulet c'est rien sur cannes c'est 800€ pour un 3pièces soit plus de 1000$ .....

Donc tu vois c'est pas bien chère je trouve :oui:

Moi si jy vais c'est que je suis perdu si je suis pas en ville :( tu me met en foret je meurt :mort:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:40:29

Cry c'est un mec qui troll cod :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:42:59

Stunter: Ouais sauf que les salaires sont vraiment moches au Québec. Et puis tu sais y'a pas que Montréal comme ville. Il te reste la Rive-Sud de Montréal. :hap:

La vidéo du moment