CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:20:24

re les gens. je sors du ciné (pirate 4) et franchement je le trouve pas mal du tout. le changement de certains acteurs donne un coup de frais à l'aventure de notre pirate préféré.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:23:42

http://le.cos.free.fr/felin.htm Le futur projet FELIN va faire mal :bave:

D'ailleurs touts juste incroyable le pack survie du FELIN O.O

Salut tenseur et gamer :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:56:46

gamer :d) Pirate 4 est sorti :ouch:

Je veux aller le voir :snif2:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:18:38

http://www.youtube.com/watch?v=svEkxyDfZUc&feature=related

:rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:19:53

depuis 2 semaines lerevo

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
03 juin 2011 à 21:02:11

newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté le 3 juin 2011 à 17:16:50 Avertir un administrateur
a regardez le il a cours :hap:

Euh non :(

Stunt :d) Quel ptit gros ? :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:42:31

aller tout le monde, on se réveille et on trouve un sujet intéressant

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:08:00

tu es moche :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:12:44

J'approuve :hap: eric achète toi une xbox assure :noel:

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
03 juin 2011 à 23:14:59

J'vois pas de sujet très intéressant en ce moment ... Faut chercher ...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:28:34

stunter :d) autant demander a quelqu'un qui a un lecteur DVD de racheter un magnetoscope et payer un abonnement pour regarder la TV

+ les exclues ps3 > 360

allez une tite GDC :noel:

jte laisse au moins une replique avant de te owned :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:31:29

Suis-je devin ? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-315913-1-0-1-0-ps3-ce-jeu-enormissime.htm

:d) ma vison :noel: http://s3.noelshack.com/uploads/images/2593722751785_trol.jpg

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:31:53

chui un bâtard :-(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:37:00

okay tu replique pas :hap:

manque total d'argument chez ses pro-m :noel:

par ou commencer ... :hap:

-online gratuit
-manette =/= tank
-bruit =/= avion de chasse
-lecteur blu-ray
-3D ready
-wifi des la premiere console (inventé en 2010 chez cro$oft :rire: )
-exclues variées :
course,FPS,action,aventure,infiltration,plateforme
(me sors pas banjo hein :hap: ), GTA-like
-meilleurs joueurs de crysis 2 :fier:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:42:31

Tu veux jouer a ca ? :noel: :sournois: GO !

Grille pain=/=désigne
PSN qui bug lag et n panne pendant des mois=/=Live aucun bug beaucoup de contenu et d'exclusivité
Exclu en mousse=/=Exclu bien plus joué mondialement (halo,geow)
Personne parle=/=tout le monde parles + groupe d'amis et chat
Made in china=/=made in état-unis :hap:
Même manette depuis 15ans joystick placé à la même hauteur=/=news manette homogène joystick fait pour les mains et les FPS

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
03 juin 2011 à 23:43:10

Mdr', je suis perdu, je comprends rien à votre trip' ... Bon, si vous me chercher, je suis déjà dehors ! :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:48:57
  • laisse échapper un soupir et emboite le pas à R4F4L-29*
Stunter-
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:50:45

"emboite le pas" :rire: pourquoi mon cerveaux trouve un sens asse .... enfin ... asse .... m'voyez ... :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:03:16

au moins avec le pad ps3 on a pas les mains deformées :hap: sur xboite t'as un pouce en haut l'autre en bas :rire2:

vos exclues beaucoup jouées... enmeme temps quand on sait pas apprecier la qualité :hap:

halo :hap: 5 episodes pour courir :hap: totalement incoherent en terme de scenario :hap:

gears : ultra bourrin :d) pas besoin de reflechir :hap: chose que ne sait pas faire un pro-m :hap:

forza : j'ai joué :d) bien les bagnoles qui tournent 3s apres le coup de joystick :hap:

xbox live :d) pas a l'abris de se faire pirater :non: + abonnement :rire:

design :d) 5 ans pour comprendre la mochetée qu'etait la 360 :hap:

technologie :d) wifi inventé en 2010 + kinect ... la blague du JV :rire: lolilol on va carreser des tigrounets sur kinectimals

:d) psmove :d) deja des vrais jeux compatibles :d)killzone 3, socom, bientot resistance, ratchet all4one :oui:

HD-DVD :d)ce fail :rire: :rire:

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
Niveau 37
04 juin 2011 à 00:04:17

Je m'incrusterais bien dans ce débat PS3/360, mais j'ai déjà dit quand je me suis présenté que je ne participais pas aux débats qui menais à rien, donc... :noel:

La vidéo du moment