re les gens. je sors du ciné (pirate 4) et franchement je le trouve pas mal du tout. le changement de certains acteurs donne un coup de frais à l'aventure de notre pirate préféré.
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:23:42
http://le.cos.free.fr/felin.htm Le futur projet FELIN va faire mal
D'ailleurs touts juste incroyable le pack survie du FELIN O.O
ma vison http://s3.noelshack.com/uploads/images/2593722751785_trol.jpg
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:31:53
chui un bâtard
newericrysis
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:37:00
okay tu replique pas
manque total d'argument chez ses pro-m
par ou commencer ...
-online gratuit -manette =/= tank -bruit =/= avion de chasse -lecteur blu-ray -3D ready -wifi des la premiere console (inventé en 2010 chez cro$oft ) -exclues variées : course,FPS,action,aventure,infiltration,plateforme (me sors pas banjo hein ), GTA-like -meilleurs joueurs de crysis 2
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:42:31
Tu veux jouer a ca ? GO !
Grille pain=/=désigne PSN qui bug lag et n panne pendant des mois=/=Live aucun bug beaucoup de contenu et d'exclusivité Exclu en mousse=/=Exclu bien plus joué mondialement (halo,geow) Personne parle=/=tout le monde parles + groupe d'amis et chat Made in china=/=made in état-unis Même manette depuis 15ans joystick placé à la même hauteur=/=news manette homogène joystick fait pour les mains et les FPS
R4F4L-29
Niveau 9
03 juin 2011 à 23:43:10
Mdr', je suis perdu, je comprends rien à votre trip' ... Bon, si vous me chercher, je suis déjà dehors !
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:48:57
laisse échapper un soupir et emboite le pas à R4F4L-29*
Stunter-
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:50:45
"emboite le pas" pourquoi mon cerveaux trouve un sens asse .... enfin ... asse .... m'voyez ...
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:03:16
au moins avec le pad ps3 on a pas les mains deformées sur xboite t'as un pouce en haut l'autre en bas
vos exclues beaucoup jouées... enmeme temps quand on sait pas apprecier la qualité
halo 5 episodes pour courir totalement incoherent en terme de scenario
gears : ultra bourrin pas besoin de reflechir chose que ne sait pas faire un pro-m
forza : j'ai joué bien les bagnoles qui tournent 3s apres le coup de joystick
xbox live pas a l'abris de se faire pirater + abonnement
design 5 ans pour comprendre la mochetée qu'etait la 360
technologie wifi inventé en 2010 + kinect ... la blague du JV lolilol on va carreser des tigrounets sur kinectimals
psmove deja des vrais jeux compatibles killzone 3, socom, bientot resistance, ratchet all4one
HD-DVD ce fail
[hammett_4ever]
Niveau 37
04 juin 2011 à 00:04:17
Je m'incrusterais bien dans ce débat PS3/360, mais j'ai déjà dit quand je me suis présenté que je ne participais pas aux débats qui menais à rien, donc...