CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:05:30

tu es de quel coté ? :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:05:48

Rage de manqué de smiley ? :rire:

T'inquiète on déconne hammet :)

Quoi que ! :sournois: + tu radote eric :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:06:36

vazy balance le reste :sournois:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:10:26

il ecrit sont pavay :hap:

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
Niveau 37
04 juin 2011 à 00:12:19

Moi je n'ai pas de préference, je suis neutre...

Nan je rigole, j'ai la Xbox depuis sa sortie :rire: :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:13:00

je....je vais aller dormir :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:17:23

Non je n'écrivais pas de pavé :hap:

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
Niveau 37
04 juin 2011 à 00:17:23

t'inquiète je mord pas pour autant :hap:

Mais disons que tu choisis le mauvais moment pour un débat de ce genre, juste après une assez longue maintenance ( :noel: ) du PSN...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:19:57
blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:21:15

bien mieux :oui:

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2008/12/halo_14.jpg&imgrefurl=http://unrealitymag.com/index.php/2008/12/11/the-top-15-xbox-360-case-mods/&usg=__LDo-kTByyTVE8xx18OT6cetsabE=&h=548&w=813&sz=311&hl=en&start=0&zoom=1&tbnid=mg6RlW7Kkwn3WM:&tbnh=152&tbnw=209&ei=Ml7pTbuSB8fCswb7xayBCQ&prev=/search%3Fq%3Dmodded%2Bxbox%2B360%26hl%3Den%26biw%3D1104%26bih%3D649%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=463&vpy=298&dur=3979&hovh=184&hovw=274&tx=183&ty=115&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:7,s:0&biw=1104&bih=649

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:21:57

c'est la preuve que sony fais de tres bon jeux solos :oui: je me suis pas ennuyé :non:

j'ai fais killzone 3 en elite :bave: god of war 3 en hard :bave: uncharted 2 en normal :bave: crysis en supersoldat :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:23:37

Voilà mais god of war 3 tu le finit tu le vend uncharted idem :noel:

Halo très bon solo + multi énorme
Geow Très bon solo + multi énorme :noel: tu capte ? :hap:
Futur exclu crytek = 360 .. rage ? :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:24:17

owned vos photo carte postale :hap:

http://www.google.fr/m/search?site=images&gl=fr&client=safari&source=mog&hl=fr&aq=f&oq=&aqi=-k0d0t0&fkt=970&fsdt=13851&cqt=&rst=&htf=&his=&maction=&q=immeuble+ps3#i=0

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:24:47

uncharted 2 a un tres bon multi :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:25:46

Eric c'est moi ou tu t'owned tout seul ? :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:26:30

+ codename kingdoms a perdu tout espoir d'etre un bon jeu en devenant un
FPS a l'épée kinect :rire:

je m'attendais a un beat them all ... :-( bah jsui deçu :-(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:26:48

:rire: blague ? 100balles pour tuer quelqu'un 3eme personne mal foutue en multi ... armes bidesque personne en multi en ce moment .. enfaite c'est mort depuis très longtemps :noel: pas de compétition e.sport ni MLG ect ... :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:28:26
newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:28:35

mal foutu :ouch2:

pas notre faute si la 360 n'a pas les capacitées poyr faire tourner U2 et MGS4 :rire:

ps: bien vos jeux en 3 DVD :rire:

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
Niveau 37
04 juin 2011 à 00:28:50

Communauté 360 > Communauté PS3 :)

Sur Xbox, la plupart ont des micros, sont en moyenne plus vieux et plus mature que la PS3, et la 360 est la console la plus skillé :oui:

La vidéo du moment