ne croyez pas qu'il sagit d'une répétition. ce n'est qu'une phrase à double sens.
+ a+ stunty
__gamer21
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:17:31
++ il reste quelqu'un?
désolé du triple post
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:19:34
"dis moi à quoi cela sert de faire une phrase avec presque uniquement du langage soutenue ?"
En tout cas dans un travail de philo c'est payant pour la note.
__gamer21
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:20:58
je verrais ça dans deux ans...
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:21:18
gamer: T'es à quel niveau scolaire?
__gamer21
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:21:50
enfin non. plutôt un. c'est que ça passe tellement vite...
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:23:54
De toute façon la philo ça ne sert qu'à réfléchir...enfin je sais pas pour la France mais au Québec c'est 3 sessions de philo et après tu en es débarrassé!
__gamer21
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:24:31
moi je dis, dans la vie r
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:26:08
75800
__gamer21
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:26:20
réfléchir c'est la base de tout.
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:26:23
floodeur.
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:26:59
non opportuniste
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:27:13
Gamer: Ouaip.
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:27:40
lerevo: Si tu le dis.
__gamer21
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:27:44
je savais qu'il guettais celui la. ma petite faute de frappe n'était qu'un piège. magnifiquement réussi d'aillieurs.
__gamer21
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:37:49
je sais que je radote mais vivement l'E3
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:48:41
C'toi l'E3
stunty ramene tes fesses
__gamer21
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:49:30
non? personnes? tant pis... dans ce cas bonne nuit je suppose
désolé du triple post.
__gamer21
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:50:26
il suffisais que je le dise. ouai stunty ramène toi ça coule la.