niveau puissance, la 360 > ps3, pas de large mais quant meme
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:31:52
Eric bien vos jeux blue ray qui mette 30plombe pour l'enregistrer le blue ray est très lourd la microsoft travaille sur un tout nouveau support supérieur au blue ray no rage
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:32:42
Blaze tes fous les plus grand jeux multi avec compétition sont sur 360
newericrysis
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:34:02
un support superieur au blu-ray ? a oui le DVD avec 1go de plus
plus depuis quand une console a du skill
bref je go dodo faut que jme leve demain ciao
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:34:55
bonne nuit mec
[hammett_4ever]
Niveau 37
04 juin 2011 à 00:38:13
Haha, il fuit face à l'adversité on dirait
Je rigole, bonne nuit
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:48:34
HS osef mais ragez de mon pti nouveau furet http://s3.noelshack.com/uploads/images/16141594779090_img_1031.jpg
[hammett_4ever]
Niveau 37
04 juin 2011 à 00:51:32
Mais il est tout petit
Tu viens d'accoucher ?
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:52:24
tu vas l'entrainer à insulter les trolleurs bientôt
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:55:08
Non les bouffer
Il à avait 10j sur cette photo maintenant il a 22j
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:56:32
+ non je ne viens pas d'accoucher chui pas zoophile me confond pas avec l'ours du forum que je ne citerais pas
[hammett_4ever]
Niveau 37
04 juin 2011 à 00:59:22
Ah il y a un zoophile sur ce forum ?
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:11:56
Stunter-
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:28:23
elle viens d'apparaitre
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:28:56
quand on parle de l'ours
[hammett_4ever]
Niveau 37
04 juin 2011 à 01:46:13
Ah okay
Sur ces bonnes paroles, je m'en vais dodoter, je suis crevé, bonne nuit
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 03:16:33
Bonne nuit Hammett.
Mon apparition soudaine est voulue.
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2011 à 03:32:15
ça on s'en doutait, tu peux pas t'empêcher de ne pas répondre
G1Q
Niveau 10
04 juin 2011 à 03:35:35
KOMAN TA 2VINAY?
C-est_Moi2
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:09:36
Bonjour
Pinaise a par lerevo (avec tenseur et Crysis Ready), y a presque plus d'ancien ou sont passé Revo, Rudy, Mustang, Gamma, med36, blop, etc...