bah ça c'est pas bien grave...ne me force pas à te montrer les textures pourris de C2...
bref Homefront est au dessus,passons
je crois qu'il a craqué ) son sleep
noitra Minecraft > all mais pas pour les graph bien sûr
Anis Stop t'es a court d'arguments ça ce voit
noitra je suis sérieux moi je blague pas
Homefront the best
Mdr vous faites le solo pendant la maintenance psn?
clair
Nan mais anis la tes cheloo mon gars va te payer des yeux
anis j'ai l'air de rigoler ?
cry perso j'ai jamais essayer ce jeu
bah ça doit être une question de goût
pour moi Homefront en low explose C2 en extrême sur tous les plans
bref fin du débat...changez de disque à présent...
noitra Ca m'étonne pas Mais bon il est super
Totomaniapasta on est pour la plus part sur pc
cry peut-être que je l'essayerai un jour
ok j'ai retrouvé ce CD la decouverte de jordy
non jette le ce cd
Anis, c'est quoi que tu fume ? En tout cas c'est de la bonne
dx11
ou la belgique
qui a regardé les trucs sur l'addiction des jv cette semaine
Moi
Cry00 + Stunter + Over + Ramzy les 04 mousquetaires
pourquoi 04
bon je go dormir all