ta config ?
Windows 7 32bitGTX 460 2GoAMD Athlon II x4 6404Go ( 3.25Go ) DDR2 PC 8400
Jpense que ca vient du fait que je suis en 32bit mais pas sûr
non normalement il passe facilement avec ta config, que tu aies 2 ou 4go de ram, tu as essayé de le réinstallé ?
Oui j'ai déjà essayé
wai portal n'a pas besoin d'une config monstre
http://nanardpc.blogspot.com/2011/03/nanard-pc-nouveau-test-en-ligne.html
noix exellent FPS avec un joli 4% sur PCjeux
sa peut venir ton pare feu windows
Non j'ai bien mis autoriser pourtant
ou ton antivirus aussi
à part sa je ne vois pas
Ca m'étonnerait que ca vienne de l'anti-virus vu que je n'ai jamais eu de problème avec ca pour mes jeux vidéos
eric c'est quoi ce lien de m*rde ?
je clic dessus et nod32 me le bloque direct
c'est le test d'une bouze
bah c'est tellement une bouze que nod32 l'a bloqué
sinon il y a quelqu'un qui a COD4 ?
j'hésite avec le 6 parce que mes potes sont dessus...
moi warfare 2 et BO
warfare 2 et mieux que BO pour ma part
j'ai aussi BO sauf que je l'ai pas encore réinstaller depuis que j'ai changé de pc
je pense prendre le 6 pour que je puisse jouer avec mes potes
http://www.webchoc.com/vi/videos2/articlesoft18543.html
je t'ai dit de la fermer RAMZY et de battre en retraite,tu m'as désobéi tu l'auras voulu!!!!!