Homefront n'est pas qu'irréprochable graphiquement...il est même bien mieux foutu que cette bouse d'exception de C2
au moins c'est un jeu PC lui
OMG anis stop le bédo
Homefront mieux foutue que C2
faut pas exagéré hein
tu aime ça hein Kojak? de rire sur les propos des gens alors que toi t'es la risée du monde en personne
je maintiens ce que je dis sur Homefront
homefront un vrai jeu PC plus consolisé tu meurt
Bien l'indicatif sur les gens que tu dois abattre ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031697_057.htm
c'est magnifique
Non mais anis go t'acheter une raison ainsi qu'une logique hein ..
Tiens paye toi une vie aussi
Jerry du screen
Homefront est même plus beau que Crysis 1
nan mais anis stop de faire genre l'ironique
Tu était sérieux tout comme la dernière fois que tu as dit "homefront est irréprochable graphiquement"
N'essaie pas de te rattraper
l'ombre est sublime
j'ai trouvé cette blague dans un carambar a l'anis
ce que je pense réellement :
Homefront en low meilleur que C2 en extreme
et un poil en bas d'un C1 tweaké
voilà avis personnel
Homefront the best
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/h/o/homefront-pc-1300199303-070.jpg
Les particules sont magnifiques
Bonjour combien noterez vous crysis 2 pour le multi?
ce jeu explose n'importe quel autre jeu graphiquement
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038024_011.htm