CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:38:16
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 30 avril 2011 à 00:36:33 Avertir un administrateur
  3. fail :hap:

cry a du se faire erraz pas mal de ses messages apparemment :rire:

Par rapport à ? :noel:
Mes points toujours à 0 ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:38:32

Non il s'était fait ban tempo pour ca :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:39:47

Ban tempo + kick + messages effacés :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 avril 2011 à 00:44:56

cry00 est capable d'avoir toujours 0, même quand les autres progressent sans cesse

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:03:12

Anis05
Posté le 30 avril 2011 à 00:16:26
vas te coucher toi il est tard,tu reviendras dans la matinée
Lien permanent

:snif2: je suis mort de rire :mort:

j'ai lu vos message, mais j'ai jamais au tant rigolez de ma vie :rire:

"tu a fumee un truc, c de la bonne" :rire:

ensuite j'avoue que anis abuse en disant que crysis 2 < homefront :honte:

ils dois etre drunk d'une fete ou un truc dans le genre, enfin je c pas, mais c pas le anis que je connais :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 avril 2011 à 01:06:06

Blaze, essaye de respecter l'avis d'anis je te prie

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:19:57

non je suis serieux quand je dis sa :ok:

je dis pas sa en tort, homefronte est beau

c juste que c bizarre pour anis, donc je presume qu'il parle depuis sont iphone dans une fete en drunk :(

sinon anis, toujours n#1 en blague :ok:

"vas te coucher il est tard" :rire: la meilleur van :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 01:26:34

C'est pas un avis mais une connerie.

Hammlet
Hammlet
Niveau 9
30 avril 2011 à 02:01:26

'soir. :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:05:59

Salut :hap:

Hammlet
Hammlet
Niveau 9
30 avril 2011 à 02:08:04

Qui êtes-vous jeune pamplemousse :hap: ?

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:11:13

Juste une personne qui désire discuter sur des forum :hap:
Et vous jeune gomme ? :noel:

Hammlet
Hammlet
Niveau 9
30 avril 2011 à 02:12:39

Une jeune pomme égarée errante sur différents Blabla ayant décidé de passer sur ce forum vu son acquisition prochaine du jeu "Crysis 2". :o))

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:16:02

Je vois, je vois, et qu'est-ce qui vous a donné envie d'acheter Crysis 2 ? :hap:

Hammlet
Hammlet
Niveau 9
30 avril 2011 à 02:22:15

Ce qui m'a donné envie d'acheter le jeu ? Euh ... bonne question. Non , j'avais envie de changer d'air à vrai dire marre de COD et HALO jeux auxquels je joue habituellement. :o))

Donc j'ai décidé de me faire plaisir en achetant un jeu , et mon regard s'est tourné vers Crysis 2 , après avoir vu une vidéo de Diablox9 ( :hap: ) je me suis dit "Ça à l'air d'un bon FPS".

Et voilà , j'attends avec impatience cette future acquisition , en espérant ne pas être dessus car je joue à la bêta de GoW3 en ce moment et je suis un fan à en devenir. Ai-je fais le mauvais choix ? Seul le temps me le dira , c'est à dire Lundi quand je recevrai le jeu. :o))

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
30 avril 2011 à 02:38:00

Ok :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 03:13:09

anis > all :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 08:17:30

:sleep: :doute: :gni: :content: :salut: :globe:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 08:26:53

http://www.youtube.com/watch?v=XHdNS1Q_vVc&amp;feature=related

:rire: :rire: :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:18:50

:rire:

salut tout le monde :)

La vidéo du moment