Anis05
Posté le 30 avril 2011 à 00:16:26
vas te coucher toi il est tard,tu reviendras dans la matinée
Lien permanent
je suis mort de rire
j'ai lu vos message, mais j'ai jamais au tant rigolez de ma vie
"tu a fumee un truc, c de la bonne"
ensuite j'avoue que anis abuse en disant que crysis 2 < homefront
ils dois etre drunk d'une fete ou un truc dans le genre, enfin je c pas, mais c pas le anis que je connais 