D'une il se pas obligé de deux anis tu part en couille en ce moment sérieux
vas te coucher toi il est tard,tu reviendras dans la matinée
Anis, bien de cracher sur Crytek parce que t'as pas eu ton DX11 ?
Non mais laisse à croire qu'il est en pleine période d'abruti..
C'est la crise d'ado
En pire ...
oui c'est ça,allez bonne nuit les mômes
Le seul mômes que je vois c'est bien toi la ..
Oui et la je parle sérieux je rigole même pas .. anis tu me fais pitié en ce moment.
Chaud anis t'es grave là
Ah tiens, cry00 n'avance pas en point
En même temps avec son pseudo, c'est normal
Hein ?
hein ?
fail
cry a du se faire erraz pas mal de ses messages apparemment
Cry00 en futur stunter, à déjà appris ça