Au fait je sais que c'est un trucage pour l'ordi portable
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:12:43
quand je dis le crysis que j'ai actuellement = tweak UH vegetat + AA8x + pack(veget+text) + pack terrain + eclairage dynamique modifié
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 23:12:53
j'en n'est marre d'attendre crysis 2 dire qu'on l'aurais eu dans pas longtemps normalement >.< pfff u_u
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 23:13:34
t'aurais du faire des vidéos anis :p
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:14:12
songe plutot à te procurer du bon matos stunter
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:14:47
Oui, c'est plutôt conseiller, un ordi à minimum 600 € et pas made in auchan
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:14:49
ben je peux en faire avec fraps,mais pour la poster????
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:16:01
Ben youtube ou alors si tu veux pas y a megaupload
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:16:54
Ou vimeo au moins là t'es sûr qu'elle sera vue par personne
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 23:16:58
Depuis que mon frère de partie de chez moi j'ai plus qu'un vieux coucou qui fait juste tourné L4D j'attends les configue de crysis 2 pour me prendre une bombe
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:18:12
Un conseil, fais ton propre PC avec les composants que tu auras choisi toi même
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:18:32
Enfin si tu t'y connais
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:18:33
je vais mettre une tres bientôt....
cry,ça ne me dérange pas qu'elle soit vue par tout le monde au contraire
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:19:05
OK donc sur youtube ?
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:19:34
d'ailleurs,je vais tt de suite en faire une....et je la posterai en choisissant le moment idéal
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 23:20:02
Vous m'aiderez le jour J j'ai déjà pris un bon boitier avec une bonne alimentation conseiller par des personnes d'ici