stunter : moi perso je dis qu'on en sais rien. Les videos ne prouvent rien. Et puis on peux pas comparer crysis 1 et 2, c'est pas le même environnement
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:31:14
tenseur :4 fps c'est peu
cry,là c'est super beau
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 22:31:25
Anis je trouve metro 2033 vraiment bof
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 22:32:14
Tenseur tu marque un point mais on verra tout sa avec la SB3
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:32:20
pour tenseur, 4fps ça peux suffire
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:35:15
j'avoue que j'ai trop ri à cette blague de tenseur....
cry,au moment de l'explosion,t'avais combien de fps avec la gts 250???
je parie que t'es descendu à 5 pfs
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 22:43:45
C'est très beau mais moi je trouve la végétation du cryengine 3 plus belle qui est de plus sans tweak vivement se crysis 2 qu'on refasse de la jungle toute belle
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:46:24
cry c'est magnifique tes screens...
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:46:44
non stunter,ce que voit cry sur son écran en dépit de ses screens et bien plus beau(je parle en connaissances de cause).....
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:48:26
et puis crysis 2 se passera beaucoup plus dans des immeubles ou batiments ou je ne sais quoi.....la jungle faut pas y compter
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 22:49:08
Anis partie picture :http://crytek.com/cryengine/cryengine3/overview
si tu avait pas vu
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:49:27
ouai mais le CE3 garde des traces du CE2 donc son moteur sera très bien capable de faire tourner un environnement de jungle comme on a pu voir dans les vidéos de démonstration du moteur