CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:23:21

c'est pas le boitier qui te feras tourner crysis 2 stunter.....concentre toi plutôt sur les composant.....déjà comme cg,il te faut une hd5870 au minimum pour des performances optimales :ok:

cry,je go faire la movie :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:23:54

qui te fera*
les composants*

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:24:19

OK :ok: :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 23:27:45

Anis merci je sais :rire: mais j'attends car cava va baissé les prix d'ici printemps 2011 :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:32:02

http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20101021_23294893-6015d78e63.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20101021_23300713-7992d89b94.jpg

14 fps lorsque j'ai pris ces screens :content: :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 23:37:13

14 FPS ? O.O tu doit ramé sévère :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:38:13

Ouai mais bon t'as vu la résolution de porc :noel:

C'est du 2560*720 :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:38:53

normal en 2560x720 :malade:

Faudrait que je teste cette réso mais je ne peut l'obtenir qu'en fenêtré :-( J'arrive pas à configurer crysis avec le dual screen pourtant j'ai déjà vu une vidéo d'un gars faisant tourner crysis avec les mêmes résos que moi et mêmes connectiques (DVI-D + VGA)

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:40:34

Ouai moi aussi je ne peux le mettre qu'en mode fenêtré mais en même temps avec un écran 17 pouces c'est pas étonnant :noel:

Mais bon moi au moins je me tape pas du 4 fps surtout que là, j'ai l'AAx16 :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:41:21

:hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:43:33

c'est bons gars j'ai fait la movie .....mais elle pèse 1.7 go :ouch: comment je vais la poster??????

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:44:04

c'est bon les gars j'ai fais*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:44:24

tu recompresse avec virtual dub si tu veux pas faire de montage :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:46:13

je n'ai pas virtualdub lerevo :snif:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:46:56

Windows live movie maker c'est pourri mais pour un petit montage c'est bien :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 23:46:59

1,7 GO :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:47:03

je vais en faire une autre plus petite :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:47:38

nan c'est fraps qui fait des vidéos hyper lourdes c'est obligé que tu ai une vidéo de 1 Go :hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:48:49

En tout cas tu as windows movie maker c'est obligé il me semble :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:49:37

bah tu télécharge virtual dub, d'ailleurs ya des versions sans installation...Tu fais glisser déplacer, tu clique sur vidéo > compression, tu choisis le format, la qualité, le débit, les filtres touti quanti et tu lance :oui: Selon le proc et le format ça ira plus ou moins vite :ok:

La vidéo du moment