bah tu télécharge virtual dub, d'ailleurs ya des versions sans installation...Tu fais glisser déplacer, tu clique sur vidéo > compression, tu choisis le format, la qualité, le débit, les filtres touti quanti et tu lance
Selon le proc et le format ça ira plus ou moins vite 