CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:41:47

ah oui je l'ai aussi ce mod le xtrem Chaos V7, par contre il me bouffait énormément de ressources alors j'ai fini par le supprimer purement et simplement :oui:

C'était à peine jouable en high DX9 1280x720 alors que par défaut c'est largement jouable à plus de 40fps :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:42:05

anis :d) Ouai je sais mais j'ai formaté mon disque dur et on avait mis 300 mods dessus donc je me souviens pas de tout les mods :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:42:12

toujours ces textures négligées chez toi... :(

tu as forcement mélangé les packs

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:43:23
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 21 octobre 2010 à 21:41:47 Avertir un administrateur
  3. ah oui je l'ai aussi ce mod le xtrem Chaos V7, par contre il me bouffait énormément de ressources alors j'ai fini par le supprimer purement et simplement :oui:

C'était à peine jouable en high DX9 1280x720 alors que par défaut c'est largement jouable à plus de 40fps :oui:

Ouai moi aussi avant ça me bouffait trop de ressources mais maintenant même avec ma gts 250 ça ne ralentit plus le jeu :)

Étrange cette histoire car même avec ma gtx 285 le jeux ralentit :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:43:35

le mode de perticules est gourmand ...et sa gourmandise se voit au moment des tirs ou explosions :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:43:59

Même en DX10 Veryhigh hein :(

Bon alors qui est pour ce topic musique ? :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:44:52

Enfin oui lors du niveau avec les chars ça rame un truc de fou :ouch:

Mais sinon pendant tout le jeu ça va :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:44:58

cry ,ma hd5850 est plus puissante que ta gtx 285,et chez moi ,ça chute à 20 fps dans le pire des cas avec toute ces conneries,donc c'est normal :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 21:45:33

quelqu'un a sa ? : http://www.youtube.com/watch?v=73hCyzROGE4 :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:46:02

tu as mis de l'AA 2x ou 4x cry :sournois:

pas du AA 8x :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:46:24

Oui moi mais je l'ai enlevé parce que quand tu joues en solo au niveau des chars t'as des explosions nucléaires partout et tout PC crashe :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:47:09

stunter,bien sur que j'ai ça moi perso :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:47:47

vous voulez des screens de ces stupides particules???

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:47:50

anis :d) en AAx 4 :ok:
En même temps avec une gts 250 même overclocké c'est déjà bien 35 fps constant :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 21:48:25

c'est trop beau :bave: putain si il mette sa dans crysis 2 avec les batiment et tout *.*

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:48:27

Bon qui est pour le topic musique :fou:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:49:05

Ouai mais bon t'as les arbres qui s'arrachent à 10km à la ronde donc bon avec un PC qui redémarre c'est pas cool :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:49:33

tu mens cry,avec une gts 250 en VH ,tu n'atteindras jamais le panier des 35 fps(constant??? :rire: )

c'est de l'ordre des 15/20 pas plus :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:50:42

OK je met des screens et tu verras bien :ok:
Bon peut être pas 35 mais 30 c'est sûr avec quelques ralentis lors des explosions ( dû au pack Xtrem chez pas quoi :noel: ) :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:51:15

tout dépend en quelle résolution anis...en 1280x1024 je les atteignais même très largement en AAx4...

Par contre en 1080p c'ets une autre histoire :noel: et même en DX9 je les atteints pas :rire:

La vidéo du moment