- lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
- Posté le 21 octobre 2010 à 21:41:47 Avertir un administrateur
- ah oui je l'ai aussi ce mod le xtrem Chaos V7, par contre il me bouffait énormément de ressources alors j'ai fini par le supprimer purement et simplement
C'était à peine jouable en high DX9 1280x720 alors que par défaut c'est largement jouable à plus de 40fps
Ouai moi aussi avant ça me bouffait trop de ressources mais maintenant même avec ma gts 250 ça ne ralentit plus le jeu
Étrange cette histoire car même avec ma gtx 285 le jeux ralentit 