CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 22:12:12

cry, je trouve ton dernier screen assez beau :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:14:03

tenseur qui ne fait que me contrarié :lol:

sacré tenseur

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 22:14:56

Tenseur est fou :( :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:15:08

si c'est une nouvelle horreur cry,préviens STP :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:17:38

cry, approche toi des rochers et prends le screen :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:19:51

Bon c'est pas super, en même temps j'ai oublié de mettre l'AA mais bon la flemme de relancer le jeu :(

http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20101021_22140935-fa85f79720.bmp

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:20:28

bon moi j'ai un souci, mon GPU s'est mise aux fréquences 2D en plein jeu...

En fait, j'ai eu la mise à jour antivir avec sa putain de pub, le jeu s'est réduit puis en voulant le relancer ça a bugué j'ai du killer le process...

En le relançant toujours aux fréquence overclockées (dans le panneau de config nvidia) à 820/1250/1920 au lieu de 738/1100/1836 et là 4fps en very high DX10 1280x720 :malade: alors qu'avant que la pub antivir fasse son intrusion j'étais à 30-40fps sans AA. Le plus étonnant dans tout ça c'est pas les fréquences 2D mais la charge processeur pendant les combats. J'ai relevé 70% en plein combat dans le premier niveau :ouch:

Pas pu faire un screen, je voulais d'ailleurs le faire avant de m'apercevoir que j'avais les fréquences 2D :malade:

Voilà du coup je redécouvre les joies des températures frigorifiques de ma gtx+ que je n'ai plus depuis que je suis passé en dual screen (pour une raison que j'ignore, si quelqu'un pouvait m'éclaire :doute: ). J'ai lu que ça provoquait des bugs au passage d'un écran à l'autre mais il n'en est rien alors que dans GPU-Z les fréquences sont toujours de 300/100/600 au lieu de 738/1100/1836 en 3D...
Par contre niveau température c'est 30° idle :bave: au lieu des 33° au démarrage puis 35-36° après quelques minutes...Et je parle pas en été ou c'est monté à 48° en lecture vidéo sur internet :mort: et de 44-46° idle contre environ 38° (toujours en été) avec fréquences 2D...

Screen à l'appui une fois fini de charger :hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:20:50

Mais bon faut aussi dire que en plein jeu c'est beaucoup mieux qu'un screen :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 22:20:56

:bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:23:02

En fait mon screen est horrible, je pense que je mettrais l'AA dans mon prochain screen :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 22:23:15

aie lerevo. Change d'anti-virus :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 22:23:42

Et dire que des fous me disent que crysis 2 sera moins que le 1er :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:24:38

cry,t'aurais dû prévenir :malade: :malade: :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:27:01

cry,si tu mettais de l'AA 4x sur ce rendu,ça serait super beau :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
21 octobre 2010 à 22:27:01

Anis non sans tweak ^^
après quand crysis 2 aura ces pack sa sera définitivement fini de crysis 1 >.<

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:27:03

Voilà avec l'AA c'est mieux :hap:

http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20101021_22253533-45f78c8862.bmp

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:27:05

http://www.hapoelshack.com/?v=rgdr.png

voilà le screen

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2010 à 22:27:45

pour l'instant on en sais rien anis, stunter et cry

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:28:26

ah oui chaud quand même 4 fps :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:29:21

stunter,avec tout ces modes,crysis est nettement plus beau que metro 2033 en dx11 :ok:

La vidéo du moment