bon moi j'ai un souci, mon GPU s'est mise aux fréquences 2D en plein jeu...
En fait, j'ai eu la mise à jour antivir avec sa putain de pub, le jeu s'est réduit puis en voulant le relancer ça a bugué j'ai du killer le process...
En le relançant toujours aux fréquence overclockées (dans le panneau de config nvidia) à 820/1250/1920 au lieu de 738/1100/1836 et là 4fps en very high DX10 1280x720
alors qu'avant que la pub antivir fasse son intrusion j'étais à 30-40fps sans AA. Le plus étonnant dans tout ça c'est pas les fréquences 2D mais la charge processeur pendant les combats. J'ai relevé 70% en plein combat dans le premier niveau
Pas pu faire un screen, je voulais d'ailleurs le faire avant de m'apercevoir que j'avais les fréquences 2D
Voilà du coup je redécouvre les joies des températures frigorifiques de ma gtx+ que je n'ai plus depuis que je suis passé en dual screen (pour une raison que j'ignore, si quelqu'un pouvait m'éclaire
). J'ai lu que ça provoquait des bugs au passage d'un écran à l'autre mais il n'en est rien alors que dans GPU-Z les fréquences sont toujours de 300/100/600 au lieu de 738/1100/1836 en 3D...
Par contre niveau température c'est 30° idle
au lieu des 33° au démarrage puis 35-36° après quelques minutes...Et je parle pas en été ou c'est monté à 48° en lecture vidéo sur internet
et de 44-46° idle contre environ 38° (toujours en été) avec fréquences 2D...
Screen à l'appui une fois fini de charger