Salut
Bien bucheron ?
Meuh
Meuh ?
Oui bien.
Cry ta pompé une vache auji ou quoi
Du con
You give une pomme ?
What are you dire ?
Taggle
+ je parle à un Québécois sur le live OMG je comprend 1 mot sur 2
Aaaah les Québécois
Sa me fait pensé a des autiste avec le nez bouché
http://www.abrutis.com/video-naissance+d+un+abruti-35143.html
Stunter: Tu dois surement parler à un gamin de 12 ans pas plus.
Non 26ans il avait il ma dit qu'il parlais que Fr mais pas anglais qu'on avait des expression bizarre et qu'on disait beaucoup "merde" ou "putain"
Cry omg c'koi ce k'sos
Tu capte ?
Putain jme met à parler comme toi maintenant
Au fait go msn Y a aucuns de mes potes qui sont co
26 ans, mon oeil.