- noitra_2 Voir le profil de noitra_2
- Posté le 10 avril 2011 à 20:13:10 Avertir un administrateur
- t'oublie toujours le "e" à belge toi
m'enfin, t'es français c'est normal que tu ne sache pas écrire en français
Je corrige : m'enfin, t'es stunter c'est normal que tu ne sache pas écrire en français
