lerevo pourquoi tu as mis deux fois "salut eric " ?
67700
+ mon pc a coupé et je pensais ne pas avoir posté
salut lerevo
je crois qu'il est autiste ou il a la mémoire d'un poisson rouge
ah ok
attends dans 7secondes, il va dire
salut eric
discours refait !! je serai president avec ça
joke
Va t'pendre
tant qu'on y est, toi aussi tu peux y aller
Déjà fait
Un Dieu ne meurt pas
ta phrase ne veut donc rien dire
tu mens, tu ne l'as jamais fait
Normal le temps que sa monte à ton cerveaux de belge....
+ bien de pas avoir de micro sur le live pas envie d'exposer ta voix de gonzesse ?
ça monte bien plus vite que chez toi en tout cas
a moins que tu ne l'aies pas compris, ta phrase ne veut rien dire puisque tu n'es pas un Dieu, donc si tu te serais déjà pendu, tu serais mort
je joue pratiquement jamais sur le live, je vais pas acheter un micro pour tes beaux yeux tu sais
D'ailleurs fait nous voir ta gueule un peu toi
nan
Pourquoi ta peur ? d'ailleurs yuser n'a toujours pas montré tronche
sa*
pas peur, mais je fous pas ma tronche sur internet