Heu mouloud ?
Hello tout le monde !
Bonne Anniversaire mec !!!!
Salut tenseur
salut tenseur
Merci à tout ceux qui me l'ont souhaité, ça fait toujours plaisir
ah et bon annif
je savais pas que c'était le tien
d'ailleurs on va l'emmener en PUB ou boite
c'était hier mon anniv moi!
LouLOu je viens pas de jouer avec toi la?
"loulou" ??
loulou
mon ancien chien d'il y a 20 ans , c'était loulou
Tenseur et ces chient moi jv re avoir un dalmatien
sorry pour ton chien je suppose qu'il est R.I.P?
j'ai un beagle
j'aime pas les chiens
Ca fait 20 ans qu'il est R.I.P
Tes belg sa m'étonne pas
C'est cool votre vie les gars Bon annif tenseur !