Pourquoi ? osef on est entre nous la personne ne juge personne
J'aime bien de me faire une idée de la t^te des gens à qui je parle
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:13:44
bah moi tu pourras mettre un grand point d'interrogation
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:15:54
che palle !! >.<
Pff tes nul
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:16:51
je t'emmerde
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:17:40
un nain de 14pige ? meuuuh oui même cry te nike
SexWithFriends
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:19:01
Qui moi ?
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:19:24
bah oui
+ je reviens dans 2minutes
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:19:51
il admet son infériorité
+ oui toi le blond
SexWithFriends
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:21:06
Jsuis blond et alors ?
Toi t'es bien con et on te le fais pas remarquer
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:21:42
je disais oui, je t'emmerde, chaud ces français/italiens
+ je reviens dans 2minutes sérieusement
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:22:58
Cry parce-que justement tu ne peux pas
Moi ALL
+ taggle noitra go apprendre à t'exprimer stronzo
SexWithFriends
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:23:32
Tu es con.
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:24:48
bah écoute désolé que tu ne sois pas assez intelligent pour comprendre ça
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:25:20
Preuve sinon fake
+ blond = con + tu ose pas te faire alexia + t'écoute du rock + ta commander un t-shirt porn star
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:26:22
Noitra évite de me mettre dans la même sac que ton sous peuple merci
Italien Français Somalien Belge
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:27:23
et pourtant tu es assez con pour pas comprendre ma phrase
les Belges sont bien plus intelligents que les Français
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:30:15
ouè bien sur il se défonce à coup de bière H24 il n'ont rien inventé d'utile leur passé c'est dla merde .. je continue ? part dessus sa vous avez un accent de merde
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:32:55
ton passé aussi c'est de la merde
+ il y a que les Liègeois qui ont un accent, je suis parti en France et on parle comme vous
SexWithFriends
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:34:07
Les liègeois c'est pas un yaourt ?
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:34:43
meuh ouiiiii nous on est des vrais français au moins