Fuuuuuu Meme pour changer doperateur ca avait prit moins de temps
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:56:17
Bah change d'opérateur cry.
lerevolteur83
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:57:27
over, t'es au courant que j'ai qu'un droit de modération sur le forum crysis 2
Si tu veux faire supprimer un message tu te réfère au modo actuel, sinon c'est direction le réclam...
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:57:46
Mais non parce que cest un probleme sur la ligne cest juse que ces connards veulent pas se bouger et puis mes parents veulent pas changer doperateur
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 21:58:02
ahahahahaah over
CrysisWars
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:58:24
Juste*
newericrysis
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:58:36
revo woupsss ^^
G1Q
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:59:22
Cry: Ils sont bien bizarre tes parents cry.
Overdragon
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:59:58
"over, t'es au courant que j'ai qu'un droit de modération sur le forum crysis 2 "
Pfff...tu étais mon seul espoir
gbip
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:00:03
c'est moi ou le titre du blabla a changé ?
ice910
Niveau 11
28 mars 2011 à 22:00:07
faut prendre la new freebox
[xelos]
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:02:37
Comment jerry de ces gens qui postent le lien de l'internaute qui presente sa liste de souhait pour crysis 2 et qui croient qu'il s'agit des modifications prévues pour le patch 1.2 , au moins le 3eme cas que je vois .