CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:05:10

No comment. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:19:20

voggle :noel: putain il nous harcèle la télé avec la pub de crysis :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:20:38

Jerry y'a zéro pub sur les jeux vidéos au Québec. :noel:

(PS: Oui je capte dans ma forêt. :noel: )

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:22:17
  1. (PS: Oui je capte dans ma forêt. :noel: )

1er nouvelle :rire: bah nous non plus mais quand ia COD qui sort OMG ia que sa a la télé :rire: et la ils font pareil avec crysis 2 :hap: jkiff quand on prend les mec par la gorge et saute et plaf les écrase par terre :bave:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:23:15

Ouais c'est pas mal ça. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:26:15

Et ia que toi les autre son mort ici ? :peur: me laisser seul avec le pedobear seven :snif2: :nah:

:hap:

Cry je sais que tes la alors ton putain d'internet tu le récupère ou bieN ?

+ http://www.youtube.com/watch?v=h1qWnVJh_3k&feature=related la 1er fois sur nice c'était :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:31:26

le mangeur de crêpe est là et il vient de s'enfiler un niveau de plus dans crysis 2 :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:34:19

Moi j'en suis à après le tsunamy en "soldat" oui le super soldat c'est trop dure :nah:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:35:22

Je vous spoil la fin ou pas? Ah non c'est vrai, vous l'avez fait dans la leak. :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:38:37

non moi j'ai fait que le premier niveau de la leak :ok:

moi je suis toujours en diff max et j'en chie ma race pour vaincre les ceph :mort:

J'en suis au niveau 10 :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:39:36

Ah et le lance rocket contre les gros trucs c'est quasi inutile. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:42:13

Moi sa marche bien vu_ que suis en soldat :noel: et j'ai pas finit le jeu je prend mon temps :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:44:29

Salut all.
Question.

Bon la version 1.6 du advance option est sortie et j'ai remarquer une nouvelle option [extreme].

Quelqu'un a remarquer une différence?......
Parce que moi..... avec tout en extreme sauf shader/post proc. je suis a 30 fps environ,sa reste fluide. Mais avec c'est 2 truc a medium je suis a 60 fps environ....
Et c'est pareil,même plus beau....

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:45:13

Bah stop la weed :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:01:07

Sinon sa reste vraiment beau quand même crysis 2, dépendament de la maps.
Genre elle que je suis :bave:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:07:19

C'est moi ou ils se sont foulé le cerveau sur ce topic? :( :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-258770-1-0-1-0-spoil-fin-alcatrazz-dit-un-truc.htm

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:17:12

Seven sa doit être des consoleux :hap:

Sinon je lis pas je suis au niveau blackout putain terrible ce jeux une merveille sa faisait longtemps que j'avais pas fait un solo aussi bon *o*

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:20:15

Je me souviens même plus des noms des niveaux. :hap:

"Seven sa doit être des consoleux"

J'm'en doute bien, la compréhension de chacun ne semble pas très haute. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:22:12

Bon je go dormir. À demain. :sleep:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 mars 2011 à 03:22:38

le times quare :ok: après tu saute dans l'eau et tout zeubi fray sérieux puis graphiquement rien à re dire ..

Seven + les consoleux je lieur parle sur le live et t'entends une voix toute aigu un gosse de 12 pige qui te dit "et toi ta gueule nike ta mereeeeee!!!" :rire: c'ets affolant :ouch:

La vidéo du moment