Salut all.
Question.
Bon la version 1.6 du advance option est sortie et j'ai remarquer une nouvelle option [extreme].
Quelqu'un a remarquer une différence?......
Parce que moi..... avec tout en extreme sauf shader/post proc. je suis a 30 fps environ,sa reste fluide. Mais avec c'est 2 truc a medium je suis a 60 fps environ....
Et c'est pareil,même plus beau....