Bonjour et Bonne nuit ^^
Chaud le problème d'identité avec Kole et Over.
Et bah bonjour et bonne nuit L4_F0uin3_Du_13.
"Vous avez quoi contre Kole ? "
Il flood sur mon topic de modération
Quel modération?
Bah celle ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26170-351-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm
Over Ah rien que ça ?
mouahahahahahah sortais les lances et les torche
Quel bon modérateur.
Je te vois bien président au Libye.
"Over Ah rien que ça ? "
T'as vu, quelle honte hein
"Je te vois bien président au Libye. "
C'est prévue pour 2012
Ah ok, la date de la mort.
Grave ! dis lui * sert tes fesses et prépare toi à un kick*
Les muscles tendu ça fait plus mal apparemment.
"Les muscles tendu ça fait plus mal apparemment. "
T'en connais quelque chose hein...
ahahahahahahahahahahh
J'ai dit "apparemment". J'en sais pas plus.
G1Q Ça sent le vécu ça dis moi
Ca me rappelle le film "déjà vu"