Quel vécu?
Ou pas
A ton avis
youhouuuuu
Je crois qu'il y a comme un vide.
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
c parce que je suis pas la
Bah comble nous ce vide.
gnhcvgfhyhhhjgx
ou pas
si jte jure
lvjirehgjehlkrtyjm`pjmt.
Autant pour moi.
Et la mouette cours derrière un pélican avec une plume dans l'cul wtf
D'où tu sors ça?
j'ai reussi a dire ca avec ... 14,7kg d'alcool dans le sang
De ma tête
Eric bien de mitoner ?