OMG avec une tonne de poil au cul
Eric = nouveau eric crysis ouaaaou
j'ai ete banni pour avoir posté le premier message sur le forum de FIFA 98
ahhahahahahahah 7
Je go manger à toute.
bonne ap
Et moi ou iaurais que des :
page suivante
moi je go dodo good dodo à tous
fail eric
fail
Bonne nuit mec
3e fois pour 3 tentatives je demissione
Bon moi j'y vais les gens.
Bonne nuit tout le monde.
moi aussi dodo
On m'abandonne
stunt il te reste le mangeur de crêpe la bucheronne et papa tenseur
ice moi je partirai en courant
ahahahah ui fuyons
Ouè non jvais faire comme eric et courir
Mokay...